Créer une relation de confiance
Ce qui nous différencie : contrairement aux déménageurs qui prennent leurs responsabilités à la légère, Mouv‘Eco attache beaucoup d’importance aux relations qu’elle entretient avec ses clients. Nous sommes conscients de l’importance que vous attachez à vos biens et des inquiétudes qu’un déménagement génère.
C’est pourquoi nous nous efforçons :
D’être à votre écoute
Nous répondons à vos inquiétudes et prenons en compte vos demandes et vos remarques. Nous nous adaptons pour mieux répondre à vos besoins et nous nous tenons à votre disposition pour toute question.
De vous protéger
Nous ajustons nos garanties à la valeur mobilière que vous déclarez, nous respectons toutes les obligations légales et règlementaires qui encadrent votre déménagement, nous vous fournissons des documents clairs et complets sur nos obligations et sur vos droits.
De protéger vos biens
Nous nous engageons à effectuer toutes les opérations de déménagement avec précaution, à emballer vos meubles avec soin, à être prudents au cours du transport.
Quelques articles pour vous aider dans votre déménagement…
Déménager en toute sérénités – La déclaration de valeur : pourquoi est-elle nécessaire et comment bien la remplir ?
La déclaration de valeur est un document obligatoire fourni par la société de déménagement au client. Ce dernier aura la charge de lister tous les biens qui seront transportés en indiquant leur valeur, afin d’être couvert et remboursé en cas de problème. La déclaration de valeur fait partie intégrante du contrat de déménagement.